Qui est le controversé Tugan Baranovsky ? Mon avis complet

Il est aujourd’hui impossible d’être pauvre avec le marketing en ligne. Pour cause, ce dernier est capable de générer des bénéfices importants à ceux qui désirent se lancer dans le domaine. Il suffira de comprendre et d’imiter la stratégie mise en place et adoptée par Tugan Baranovsky. Ce gourou du web a pu se faire des Revenus exponentiels à travers ses stratégies de marketing en lignes. Vous pouvez tirer une leçon de ses modes d’action et devenir un leader du web marketing. L’avantage le plus important est que cela peut vous aider à devenir un « millionnaire du web ». C’est-à-dire que vous serez en mesure de réaliser vos plus beaux rêves d’existence. Si vous êtes passionné par cette aventure, mon avis sur ce gourou du web va sans doute vous aider à en savoir davantage sur Tugan Baranovsky.

Qui est Tugan Baranovsky ?

Tugan bara

Tugan-Baranovsky était un économiste du XXe siècle de nationalité ukrainienne. Plus tard, ce nom a été utilisé par un jeune Français qui s’était autoproclamé comme étant l’empereur du spam. Ce dernier a nourri l’ambition d’imiter l’économiste ukrainien en tirant profit de l’internet. Après ses études, il va développer la thématique du « Marketing underground ». Il s’agit de l’ensemble des méthodes de marketing « agressives » qu’il a mises en pratique sur internet. Certes, les techniques proposées par ce jeune ambitieux donnent l’impression qu’il s’agit de l’arnaque. C’est ce que disent beaucoup d’internautes lorsque vous effectuez une recherche avec les mots-clés « tugan baranovsky avis ».

Cependant, l’objectif était de proposer des services les plus utiles et les plus recherchés. Un tour sur sa plateforme de l’homme qu’on surnomme « tugan bara rx » vous permet de savoir que ceci est tout sauf une arnaque.

Que propose Tugan Baranovsky ?

Avec un abonnement à seulement 10 euros par mois, vous pouvez vous inscrire à la plateforme et comprendre le but réel du site. En effet, il s’adresse aux jeunes qui désirent se faire des revenus à travers l’internet. De plus vous y apprendrez des techniques liées à la psychologie humaine. En clair, la plateforme vous fournit des formations capables de vous faire comprendre le domaine du web marketing. La formation vous permettra par exemple de découvrir le microcosme de la vente sur internet. Vous pourrez savoir tout sur le vocabulaire qui lui est approprié. Ainsi, vous comprendrez mieux un certain nombre de concepts tels que le copywriting, le tunnel de vente, l’upsell, l’affiliation, le SEO, le dropshipping.

En effet, Tugan Bara est expert dans le copywriting. Ce concept est perçu comme l’art qui consiste à rédiger un texte pour promouvoir les produits destinés à la vente. Plusieurs personnes n’ont pas cette compétence. Cependant, elle est plusieurs fois sollicitée et exploitée par les meilleurs web-marketeurs du monde.

Avec cette méthode ce géant du web gagne plus de 200 000 € par mois juste en vendant des PDF.

Rejoignez les RX pour faire grimper vos revenus mensuels

Quelles sont les méthodes Tugan Baranovsky ?

Revenus exponentiels

En mettant les mots sur une page, Tugan Baranovsky vend ses produits très chers pour se faire de l’argent. Pour mieux réussir, il fait recours aux stratégies qui se concentrent sur les différents points.

Les produits mis en vente

Tugan Bara fait la promotion des produits basiques qui sont très faciles à concevoir tel que le ebook ou la formation vidéo. Le web marketeur oriente ses produits sur la base de trois aspects fondamentaux que sont :

  • les revenus sur internet
  • la forme physique des produits
  • la séduction.

Ces paramètres sont les plus vendeurs parce qu’ils sont fondés sur les envies primaires des hommes.

En effet, Tugan bara a consacré plusieurs années d’études aux désirs des êtres humains. Cela lui a permis de connaitre les méthodes qu’il peut exécuter pour se faire de l’argent tout en donnant satisfaction aux exigences des clients potentiels. Il lui a fallu environ une décennie de recherche approfondie pour parvenir à ce résultat.

Plutôt que de partager des idées politiques avec vos internautes, vous pouvez proposer des documents plus instructifs. En illustration, vous pouvez leur proposer des conseils sur comment gagner de l’argent sur internet. Aussi, vous pouvez leur proposer des programmes qui leur permettront de s’expatrier sur un continent pour une vie plus agréable. Ce sont des concepts qui fonctionnent très bien et qui peuvent vous aider à faire passer facilement vos idées politiques. Tugan Bara a usé de cette stratégie pour aider Jean-Marie Corda à multiplier son chiffre d’affaires. Dès lors, ils sont devenus des partenaires d’affaires. Ensemble, ils ont mis en place la technologie de créations de pages de vente en ligne.

Le texte de vente des produits

C’est le texte que Tugan Bara met en avant pour inciter les internautes à s’intéresser à son article. Le texte est souvent long pour accrocher. Le rédacteur de ce texte est à la fois à la fois clair, divertissant et convaincant. Il manipule le cerveau du potentiel client par des mots d’accroche. Il crée la rareté et une urgence autour l’offre. Cette étape est le plus difficile, car elle exige beaucoup d’expertise.

Cette technique est peu connue, mais elle est très lucrative pour Tugan Bara et son groupe. À l’image de Tugan Baranosky, Wall Street Journal a pu se faire plus de 2 milliards de dollars d’abonnement avec deux publicités de deux pages.

La mise en place du tunnel de vente

Tous les acheteurs rentrent dans le tunnel de vente quand ils effectuent une commande. Le tunnel de vente signifie que la commande du client n’est pas terminée. Il est ainsi redirigé vers une page qui contient un nouveau texte de vente. Ici, il peut s’offrir un nouvel article. Cet article peut être un « upsell » ou un « OTO ». Le client n’est pas tenu d’accepter l’offre. Il peut la refuser si cela ne lui convient pas. Néanmoins, il sera à nouveau dirigé vers une autre offre.

En effet, vous pouvez créer le nombre d’étapes supplémentaires que vous voulez pour proposer des articles nouveaux. Le tunnel de vente a pour particularité d’ajouter systématiquement le produit à la commande si le client l’accepte. Il ne demande pas une confirmation du panier. Le tunnel a donc pour avantage de multiplier la rentabilité d’un « business en ligne ». En effet, vous devez chercher à vendre vos produits aux clients acquis.

Cette stratégie est mieux que de perdre votre temps à rechercher de nouveaux clients.

Pour avoir une idée précise du tunnel de vente, vous pouvez utiliser le logiciel Clickfunnels. Il sert à calculer le taux de rentabilité des tunnels de ventes. Ils sont capables d’augmenter la rentabilité de vos ventes à plus de 540 %.

Tugan Baranovsky a conçu un document sur le marketing underground. Le livre est appelé la Bible du Marketing underground. Les frais de livraison et d’impression du livre sont gratuits. 5 bonus gratuits sont offerts à l’achat du livre en ligne. Ce dernier vous permettra d’approfondir vos connaissances sur le concept.

L’usage du email marketing

C’est la dernière technique que Tugan Bara utilise. Il s’en sert pour monétiser la liste d’adresses email de ses clients ou de ses « leads » par l’e-mail marketing. La monétisation se fait sur le « back-end ». Le vendeur présente ainsi à ses contacts d’autres produits. Ces derniers peuvent lui appartenir ou appartenir à d’autres web-marketeurs avec qui il vend en affiliation. L’affiliation vous permettra de recevoir une commission sur les ventes générées grâce à votre publicité.

La majeure partie des revenus de Tugan trouve sa source dans l’email marketing. L’email marketing est proche du copywriting parce que la compétence appliquée des textes est sollicitée des deux côtés.

Ces stratégies permettent d’avoir des revenus exponentiels RX et par ricochet, de s’offrir une belle vie par le marketing en ligne.

Pourquoi la monétisation sur internet fonctionne-t-elle ?

La monétisation sur internet fonctionne bien parce qu’elle peut se faire par divers moyens.

La monétisation par le marketing d’affiliation

Cette méthode est la plus rependue pour monétiser un site ou un blog. Son principe est simple et rapide. Pour faire de l’affiliation, vous devez rechercher un produit qui peut intéresser plusieurs personnes et que vous pouvez recommander aux internautes. Ainsi, vous ferez sa promotion auprès de votre audience, en mettant son lien dans votre annonce publicitaire. Lorsque vous allez pouvoir le vendre, vous aurez droit à une commission importante sur le prix de vente.

La monétisation par la commercialisation de votre propre produit numérique

Pour monétiser votre plateforme, vous pouvez créer des articles numériques comme des ebooks par exemple. Avec ces produits, vous serez moins confronté à des difficultés de gestion de stocks et d’expédition. Grâce à cette méthode, vous serez directement payé depuis votre site web.

La monétisation par la publicité PPC (Pay Per Click)

C’est la technique qui vous permet de faire de la publicité sur votre blog en passant Google Adsense par exemple. En effet, cette plateforme vous propose plusieurs types de publicité qui vous permettront de générer des revenus de façon régulière. La seule condition pour en profiter c’est d’y être inscrit.

La monétisation par l’acceptation des dons

Vous pouvez utiliser cette technique de manière très efficace lorsque vous avez une communauté qui est bien engagée. Ainsi, vous serez en mesure d’accepter les dons même si votre volume de trafic est peu. Ils vous permettront tout au moins de couvrir un certain nombre de vos dépenses.

La monétisation par la vente de l’espace publicitaire

Vous pouvez vendre directement vos espaces publicitaires aux entreprises pour monétiser votre site ou votre blog. Pour cela, il vous faudra proposer un prix aux entreprises à qui vous voulez consacrer votre blog pour qu’elles mènent leur campagne publicitaire. Vous gagnerez jusqu’à 5 000 € par mois avec cette méthode.

La monétisation par l’acceptation des articles sponsorisés

La grande partie des consommateurs préfère connaitre les entreprises à partir d’un blog. Pour cela, plusieurs marques recherchent des blogs pour se faire sponsoriser. Ces derniers gagnent beaucoup par cette méthode.

La monétisation par la vente des sites Web

Vous pouvez vendre votre site internet après l’avoir utilisé durant plusieurs années. En illustration, si votre site web peut rapporter environ 10 000 $ par mois, vous pouvez le vendre entre 100 000 $ et 200 000 $.

Quelles autres leçons tirées de la stratégie de Tugan Bara ?

Vous pouvez vous servir de la stratégie développée par le jeune millionnaire pour devenir un incontournable du web marketing.

Rejoignez les RX et tirez les leçons importantes avec Tugan Bara

Les publicités qui ont l’allure d’une arnaque sont plus lucratives

C’est une vérité absolue que plusieurs personnes méconnaissent. Les publicités telles que « perdez 5 kilos en deux semaines » ou « gagnez 100 euros par jour » sont plus tendance. Certaines personnes se disent qu’il n’est pas important de cliquer sur ces liens, car il est difficile d’y croire. Pourtant, cette conception est fausse. Les personnes qui font ces pubs sont entièrement des experts qui sont conscients de ce qu’ils proposent. Plusieurs autres individus y croient et en bénéficient.

Les ressorts psychologiques sont très efficaces pour persuader les internautes

Qu’il s’agisse de la vente d’un produit ou d’une idée, vous avez besoin de manipuler le cerveau de vos potentiels clients. Cette technique peut aussi être utilisée pour promouvoir des idées politiques. Un copywriter doit savoir éviter les mots génériques. Il doit reformuler les concepts pour en faire des marques. En illustration, Tugan Bara utilisait l’appellation « Protocole Shenzhen » pour vendre la formation sur l’acquisition de trafic par Whatsapp. Cet état des choses lui a permis d’être incontournable face à tous les autres concurrents qui proposaient le même service que lui.

En résumé, retenez que Tugan Bara est un jeune français qui a su développer d’excellentes méthodes en web marketing. Il s’en est servi pour se faire des millions d’euros sur internet. Servez-vous de ces techniques et Rejoignez les RX pour réaliser plus de profits.

Note
Cliquez ici pour noter cet article!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire